Numérisez entièrement votre processus d'approvisionnement

Pour la réussite de votre équipe :

  • Solution prenant en charge l'intégralité du processus source-to-pay
  • Un moyen simple de maintenir la communication et le process synchronisés
  • Gestion simplifiée des relations avec les fournisseurs et des contrats (SRM)
  • Indicateurs clé de performance Smart Analytics et Procurement
Centraliser les achats

Créer un entonnoir de toutes les demandes

Tout commence par une demande de biens ou services directs ou indirects . Assurez-vous que toutes les demandes sont enregistrées, quelle que soit leur manière d'atteindre le processus d'approvisionnement - par courrier électronique, avec Excel ou via le portail des demandeurs. Ceci n'est qu'un point de départ, vous pouvez le personnaliser pour qu'il corresponde exactement à votre flux de travail et à vos besoins.

Purchase Requests funneling
Gain de la flexibilité des achats

Demande de fractionnement entre RFI, RFP et PO

Les achats connaissent au mieux leur travail et leurs fournisseurs et doivent faire preuve de souplesse dans leur travail. Avec ProcurementFlow.com, les acheteurs peuvent décider comment ils veulent fractionner le PR avec plus de 1 lignes . Il est possible de traiter chaque article séparément ou par groupes et de déplacer les articles vers RFI / RFP / RFQ ou directement vers le bon de commande.

Consolider les volumes

Regrouper plusieurs demandes dans une seule RFI, RFP ou PO

Obtenir effet de volume ou réduire le nombre de bons de commande, plusieurs demandes peuvent être regroupées dans un seul RFI / RFP / RFQ ou PO. Il suffit de faire glisser les éléments de demande dans la carte déjà existante et de renommer le titre de la carte comme vous le souhaitez.

Utiliser les compétences de l'équipe

Diviser le travail

Les équipes d’approvisionnement sont extrêmement travailleuses et il est important d’équilibrer leur charge de travail. Avec simple fonction d'assignation d'utilisateur , les responsables des achats peuvent répartir le travail entre les équipes par charge de travail ou par expérience . Le plus important est que tout le monde sache qui travaille avec quoi et quel est le dernier statut.

BundleMultiple Requests to Single RFI, RFP or PO
Assign Purchase Request to Buyer to handle
Réduire les délais de commercialisation

Libérer instantanément les RFI et RFP

ESourcing intégré , introduisant une efficacité extrême dans l’envoi d’événements d’approvisionnement. Les fournisseurs peuvent être simplement ajoutés par courrier électronique ou sélectionnés à partir de SRM et avec juste 5 minutes les utilisateurs peuvent envoyer des RFI / RFP ou RFQ à des dizaines de fournisseurs . Les achats n'ont jamais été aussi agiles. Le délai de commercialisation des nouveaux produits peut être amélioré jusqu'à 50%

Start eSourcing
Introduire l'innovation dirigée par le fournisseur

Créer des canaux de collaboration

Innovation conduite par le fournisseur nécessite de mettre en place des canaux de communication avec les entreprises afin que les bonnes personnes du côté des fournisseurs puissent discuter avec les bonnes personnes de votre côté. Le mieux, c’est que les équipes d’approvisionnement suivront toujours toutes les communications.

Surpasser la cible OTD

Libérer les statuts

Suivi des statuts . Rien d'important n'est manqué. Chaque mise à jour est visible sur le tableau Kanban et tous les changements sont suivis par flux d'activité. L’équipe des achats n’a pas besoin d’agir en tant qu’opérateur téléphonique, car chaque demandeur est automatiquement informé des modifications / mises à jour liées à la demande initiale.

Garder les achats en ordre

Gérer et automatiser le flux de travaux d'approvisionnement

Le tableau visuel Kanban apporte la meilleure transparence . Chaque carte importante est devant l'utilisateur et il est impossible d'oublier ou de manquer une requête critique. En utilisant des filtres, les utilisateurs peuvent filtrer le tableau par projet / produit / fournisseur, ce qui offre à tout le monde un aperçu clair du statut.

Procurement Teamwork Kanban

Apporte la clarté là où on en a le plus besoin

  • Toutes les étapes du processus sur une page
  • Les nouvelles demandes peuvent être attribuées ou extraites par les acheteurs.
  • Les acheteurs peuvent faire glisser la demande entre les étapes.
  • Tout le monde sait qui travaille avec quoi et quel est le dernier statut
1
Centraliser les achats

Créer un entonnoir de toutes les demandes

Funnel all Purchase Requests Toghether to Procurement Kanbanboard

Tout commence par une demande de biens ou services directs ou indirects .
Assurez-vous que toutes les demandes sont enregistrées, quelle que soit leur manière d'atteindre le processus d'approvisionnement - par courrier électronique, avec Excel ou via le portail des demandeurs.
Ceci n'est qu'un point de départ, vous pouvez le personnaliser pour qu'il corresponde exactement à votre flux de travail et à vos besoins.

Purchase Requests funneling
2
Gain de la flexibilité des achats

Demande de fractionnement entre RFI, RFP et PO

Demande de fractionnement entre RFI, RFP et PO

Les achats connaissent au mieux leur travail et leurs fournisseurs et doivent faire preuve de souplesse dans leur travail. Avec ProcurementFlow.com, les acheteurs peuvent décider comment ils veulent fractionner le PR avec plus de 1 lignes . Il est possible de traiter chaque article séparément ou par groupes et de déplacer les articles vers RFI / RFP / RFQ ou directement vers le bon de commande.

3
Consolider les volumes

Regrouper plusieurs demandes dans une seule RFI, RFP ou PO

BundleMultiple Requests to Single RFI, RFP or PO

Obtenir effet de volume ou réduire le nombre de bons de commande, plusieurs demandes peuvent être regroupées dans un seul RFI / RFP / RFQ ou PO. Il suffit de faire glisser les éléments de demande dans la carte déjà existante et de renommer le titre de la carte comme vous le souhaitez.

4
Utiliser les compétences de l'équipe

Diviser le travail

BundleMultiple Requests to Single RFI, RFP or PO

Les équipes d’approvisionnement sont extrêmement travailleuses et il est important d’équilibrer leur charge de travail. Avec simple attribution d'utilisateur fonctionnalité , les responsables des achats peuvent répartir le travail entre les équipes par charge de travail ou par expérience. Le plus important est que tout le monde sache qui travaille avec quoi et quel est le dernier statut.

Assign Purchase Request to Buyer to handle
5
Réduire les délais de commercialisation

Libérer instantanément les RFI et RFP

Libérer instantanément les RFI et RFP

ESourcing intégré, introduire une efficacité extrême dans l'envoi d'événements d'approvisionnement. Les fournisseurs peuvent être simplement ajoutés par courrier électronique ou sélectionnés à partir de SRM et avec juste 5 minutes les utilisateurs peuvent envoyer des RFI / RFP ou RFQ à des dizaines de fournisseurs . Les achats n'ont jamais été aussi agiles. Le délai de commercialisation des nouveaux produits peut être amélioré jusqu'à 50%

Start eSourcing
6
Introduire l'innovation dirigée par le fournisseur

Créer des canaux de collaboration

Créer des canaux de collaboration

Innovation conduite par le fournisseur nécessite de mettre en place des canaux de communication avec les entreprises afin que les bonnes personnes du côté des fournisseurs puissent discuter avec les bonnes personnes de votre côté. Le mieux, c’est que les équipes d’approvisionnement suivront toujours toutes les communications.

7
Surpasser la cible OTD

Libérer les statuts

Source to Pay process statuses

Suivre les statuts. Rien d'important n'est manqué. Chaque mise à jour est visible sur le tableau Kanban et tous les changements sont suivis par flux d'activité. L’équipe des achats n’a pas besoin d’agir en tant qu’opérateur téléphonique, car chaque demandeur est automatiquement informé des modifications / mises à jour liées à la demande initiale.

8
Garder les achats en ordre

Gérer et automatiser le flux de travaux d'approvisionnement  

Procurement Workflow

Le tableau visuel Kanban offre la meilleure transparence. Chaque carte importante est devant l'utilisateur et il est impossible d'oublier ou de manquer une requête critique. En utilisant des filtres, les utilisateurs peuvent filtrer le tableau par projet / produit / fournisseur, ce qui offre à tout le monde un aperçu clair du statut.

Procurement Teamwork Kanban

Gestion de la relation fournisseur (SRM)

Toutes les communications avec les fournisseurs potentiels et existants. Les contrats, les conditions, les dépenses, les incidents de qualité, les événements passés et planifiés sont tous capturés à partir d'une source unique.

Automatisation intelligente et notifications

Flux de travail RFI / RFP / RFQ automatisé simple. Alertes prédictives pour signaler les anomalies de processus. Capturez automatiquement toutes les mises à jour, commentaires et les lier avec le processus.

Portail fournisseur

ARRIVE BIENTÔT

Laissez les fournisseurs faire plus! Éloignez les communications avec les fournisseurs potentiels et existants des boîtes aux lettres personnelles et laissez les fournisseurs mettre à jour leurs coordonnées ou utilisez-les pour envoyer des mises à jour importantes.

Requisitions et approbations même via smartphone

Les besoins en biens ou services parviennent au service des achats via le système. Gain de temps pour l'équipe des achats grâce à des flux de travaux d'approbation faciles à démarrer.

Commençons!

Transformez votre processus d'approvisionnement avec ProcurementFlow.com

Construit par des gens d'approvisionnement

Plus rapide à bord

Aucune configuration • Aucune carte de crédit requise • Essai gratuit de 14 jours • Annuler à tout moment

DeutschFrançaisItalianoEspañolPortuguêsčeštinasuomi한국어PolskiالعربيةEnglish

Fully Digitize  Procurement Workflow

Successful team needs:

  • Solution that Supports entire Source-to-Pay Process
  • Simple way to keep Communication and Process in Sync
  • Easy Supplier Relationships and Contracts Management (SRM)
  • Smart Analytics and Procurement KPIs
Centralize Procurement

Funnel all Requests

Everything starts with a request for direct or indirect goods or services. Make sure that all requests are registered regardless how they reach Procurement - by e-mail, with Excel or through Requester Portal. This is just a starting point, you can customise it to fit your exact workflow and needs.

Purchase Requests funneling
Gain from Procurement Flexibility

Split Request between RFIs, RFPs and POs

Procurement knows their work and suppliers at best and needs to have flexibility in their work. With ProcurementFlow.com purchasers can decide how they want to split PR with more than 1 rows. It is possible to process each item separately or in groups and move items to RFI / RFP /RFQ or directly to PO.

Consolidate Volumes

Bundle Multiple Requests to Single RFI, RFP or PO

To get volume effect or reduce amount of POs then multiple requests can be bundled into one RFI /RFP /RFQ or PO. Just drag Request items inside already existing card and rename card title the way you want.

Utilize Team Competences

Divide Work

Procurement teams are extremely hardworking and it is important to balance their workload. With simple user assign feature, procurement leaders can divide the work among the team by workload or by experience. What is most important is that everyone knows who's working with what and what is the latest status.

BundleMultiple Requests to Single RFI, RFP or PO
Assign Purchase Request to Buyer to handle
Reduce Time-To-Market

Instantly Release RFIs and RFPs

Built in eSourcing, introducing extreme efficiency in sending out sourcing events. Suppliers can be simply added via email or picked from SRM and with just 5 minutes users can send out RFI/RFP or RFQ to tens of suppliers. Procurement hasn't ever been that agile. Time-to-Market for new products can be improved up to 50%

Start eSourcing
Introduce Supplier Led Innovation

Create Collaboration Channels

Supplier Led Innovation requires to set up firm communication channels so that right people from supplier side can discuss with right people from your side. What is best is that procurement teams will always be in a loop of all communications.

Outperform OTD target

Release PO and Track Statuses

Track statuses. Nothing important is missed. Every update is seen on Kanban board and all changes are tracked by activity feed. Procurement team does not need to act as phone operator since every requester is automatically notified when there are changes/updates linked with original request.

Keep Procurement in Order

Manage and Automate Procurement Workflow

Kanban visual board brings best in class transparency. Every important card is in front of the user and it is impossible to forget or miss critical request. By using filters users can filter the board by Project / Product / Supplier and that brings clear status overview to everyone.

Procurement Teamwork Kanban

Brings clarity where it's needed the most

  • All process steps in one page
  • New requests can be assigned to or pulled by Purchasers
  • Purchasers can drag-and-drop request between steps
  • Everyone knows who is working with what and what is the latest status
1
Centralize Procurement

Funnel all Requests

Funnel all Purchase Requests Toghether to Procurement Kanbanboard

Everything starts with a request for direct or indirect goods or services.
Make sure that all requests are registered regardless how they reach Procurement - by e-mail, with Excel or through Requester Portal.
This is just a starting point, you can customise it to fit your exact workflow and needs.

Purchase Requests funneling
2
Gain from Procurement Flexibility

Split Request between RFIs, RFPs and POs

Split Request between RFIs, RFPs and POs

Procurement knows their work and suppliers at best and needs to have flexibility in their work. With ProcurementFlow.com purchasers can decide how they want to split PR with more than 1 rows. It is possible to process each item separately or in groups and move items to RFI / RFP /RFQ or directly to PO.

3
Consolidate Volumes

Bundle Multiple Requests to Single RFI, RFP or PO

BundleMultiple Requests to Single RFI, RFP or PO

To get volume effect or reduce amount of POs then multiple requests can be bundled into one RFI /RFP /RFQ or PO. Just drag Request items inside already existing card and rename card title the way you want.

4
Utilize Team Competences

Divide Work

BundleMultiple Requests to Single RFI, RFP or PO

Procurement teams are extremely hardworking and it is important to balance their workload. With simple user assign feature, procurement leaders can divide the work among the team by workload or by experience. What is most important is that everyone knows who's working with what and what is the latest status.

Assign Purchase Request to Buyer to handle
5
Reduce Time-To-Market

Instantly Release RFIs and RFPs

Instantly Release RFIs and RFPs

Built in eSourcing, introducing extreme efficiency in sending out sourcing events. Suppliers can be simply added via email or picked from SRM and with just 5 minutes users can send out RFI/RFP or RFQ to tens of suppliers. Procurement hasn't ever been that agile. Time-to-Market for new products can be improved up to 50%

Start eSourcing
6
Introduce Supplier Led Innovation

Create Collaboration Channels

Create Collaboration Channels

Supplier Led Innovation requires to set up firm communication channels so that right people from supplier side can discuss with right people from your side. What is best is that procurement teams will always be in a loop of all communications.

7
Outperform OTD target

Release PO and Track Statuses

Source to Pay process statuses

Track statuses. Nothing important is missed. Every update is seen on Kanban board and all changes are tracked by activity feed. Procurement team does not need to act as phone operator since every requester is automatically notified when there are changes/updates linked with original request.

8
Keep Procurement in Order

Manage and Automate Procurement Workflow  

Procurement Workflow

Kanban visual board brings best in class transparency. Every important card is in front of the user and it is impossible to forget or miss critical request. By using filters users can filter the board by Project / Product / Supplier and that brings clear status overview to everyone.

Procurement Teamwork Kanban

Supplier Relationship Management (SRM)

All communication with potential and existing Suppliers. Contracts, conditions, spend, quality incidents, past and planned events are all captured from a single source.

Smart Automation & Notifications

Simple automated RFI/RFP/RFQ workflow. Predictive alerts to notify about process abnormalities. Automatically capture all updates, comments and link these with process.

Supplier Portal

COMING SOON

Let Suppliers do more! Move the communication with potential and existing Suppliers away from personal mailboxes and let suppliers to update their details or use it to send out important updates.

Requisitions and Approvals even through smartphone

Needs for goods or services reach Purchasing department through system. Time saved for Purchasing team thanks to easy to start approval workflows.

Let's get started!

Transform your procurement process with ProcurementFlow.com

Built by Procurement People

Quickest Onboarding

No set-up • No credit card required • 14-day free trial • Cancel at any time